Athletics Club - Stéphanie Madaule

Les tempos

/
L'utilisation des tempos en musculation est encore marginale. Mais c'est pourtant ce qui fait toute la différence!

Réussir ses objectifs

/
On souhaite tous atteindre des objectifs particuliers. Je vous dis comment y arriver facilement !

Syndrôme douloureux rotulien / fémoro-patellaire

/
Le syndrôme rotulien, autrement appelé syndrôme fémoro-patellaire est la blessure la plus fréquente chez le sportif. On te dit comment t'en débarasser.
Présentation Squat CompletAthletics Club

Le Squat, Partie 2 : Utilisation et points clés.

/
Performance, bracing, déphasage, on vous dit tout sur les points clés du squat.
Photo Athletics ClubAthletics Club

Comment choisir sa salle en 7 étapes.

/
Tu te demandes comment ta salle?... Toujours un choix compliqué. Surtout quand les commerciaux s'en mêlent et t'embrument le cerveau à coup de promotion et de visite express qui cache les défauts. Je te donne tout de suite 7 étapes essentielles dans le choix de ta salle et même quelques conseils en bonus pour ne pas te faire arnaquer. Oui, les arnaques sont choses courantes dans ce milieu...

Comment choisir ses exercices en musculation?

/
Tu veux savoir comment choisir tes mouvements de musculation en fonction de tes besoins? On te donne toutes les astuces !
Coach en train de coacher une femme

4 Conseils pour choisir ton coach

/
Tu souhaites faire appel à un coach sportif mais tu te sens perdu dans toutes les offres disponibles? On te donne 4 conseils importants avant de faire ton choix !
Présentation Squat CompletAthletics Club

Le Squat, Partie 1 : Présentation et Variantes

/
Première partie du dossier sur les squats. On y parle du mouvement général, de son exécution et son historique. Dans un second temps on vous montre beaucoup de variantes possibles et leurs applications. Régalez-vous !

5 Raisons de faire de la musculation fonctionnelle !

/
Tu te demandes s'il faut commencer la musculation? Et surtout à quoi ça sert? On te donne 5 bonnes raisons de t'y mettre. C'est parti !