Questions fréquentes
Les inscriptions sont-elles toujours ouvertes?
OUI. A l’heure où vous lisez ceci, nous sommes aux alentours des 130 adhérents. Il reste donc une vingtaine de place. Nous communiquerons sur le nombre de places restantes sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous suivre.
A qui s’adresse le club?
A TOUS.Malgré les apparences, nous sommes ouverts à tout public. Nous avons plusieurs coachs, chacun ayant sa spécialité. Vous serez donc suivi par celui qui pourra vous accompgner au mieux.
Quels sont vos horaires d’ouverture?
7J/7. Nous sommes ouverts tous les jours.
Du lundi au vendredi de 9H à 21H30 – Samedi et Dimanche 9H – 13H30
Peut-on faire une séance d’essai?
Bien évidemment! Nous vous encourageons à faire une séance d’essai avant de vous décider.
Y‘a-t-il quelqu’un pour me corriger pendant ma séance?
Oui! Nous avons toujours un coach minimum sur le plateau pour corriger et encadrer votre séance.
Vos coachs sont-ils diplômés
Oui. Ils sont tous diplômés d’un Master STAPS ou d’un BPJEPS AFHM. Ils sont également tous déclarés et assurés pour votre sécurité.
L‘adhésion m’engage-t-elle?
Non. Toutes nos prestations sont SANS engagement. Nous misons uniquement sur la qualité de notre club pour vous faire rester.
Comment puis-je connaître vos tarifs?
Il suffit de nous contacter par téléphone au 04 88 64 19 73 ou par mail : [email protected]
Y‘a-t-il des frais d’inscriptions/résiliations
Non. Tous nos tarifs sont transparents. Aucun frais caché ou mauvaise surprise.
Quels papiers faut-il pour s’inscrire
Pour vous inscrire chez nous il y a besoin de trois choses :
Un document d’identité, votre bonne humeur et un RIB.
Peut-on partager des packs de coaching?
Oui ! Tous nos packs sont partageables jusqu’à 3 personnes maximum.
Avez-vous pris des dispositions COVID-19?
Oui, nous demandons à tous nos adhérents de respecter les gestes barrières. Des lingettes et spray virucides sont à disposition.
Nous demandons à nos adhérents de porter un masque dans les vestiaires et les espaces libres.