Notre philosophie

Libérez votre plein potentiel Libérez votre plein potentiel

Coaching SOLO

Réservez un créneau personnel avec votre coach.

Il vous accompagnera pendant toute votre séance.

Nos séances durent environ une heure. Vous pouvez réserver en ligne via notre application.

L’accès en illimité au club est compris dans votre forfait ! Vous pourrez donc venir autant de fois que vous le souhaitez !

Vous avez la possibilité de réduire le coût de vos coachings en réservant avec votre conjoint ou des amis (au maximum de 3 personnes par créneau).

Cela vous permet de faire des économies sans faire de concession sur la qualité de votre suivi !

C’est le principe du coaching Duo et Trio.

Pour ceux qui n’ont pas de partenaire, nous avons une liste au club pour constituer des groupes d’entrainement.

Tarifs coachings

Des prix abordables sans concession
Coaching Individualisé

Offrez-vous un coach 1 à 4 fois par semaine. L'accès illimité au club est inclus.
En bonus nous vous offrons le suivi en nutrition!

à partir de 190€
Coaching groupé (3 personnes maxi)

Economisez en venant à plusieurs ! Vous gardez tous les avantages du coaching individualisé !
Nous pouvons vous aider à trouver vos partenaires d'entrainement, contactez-nous

à partir de 97€ /mois
Suivi en nutrition

Suite à un rdv d'une heure, nous vous préparons un suivi alimentaire adapté à vos besoins