qui sommes-nous ?

Athletics Club est un lieu familial créé en 2019 par deux entraineurs passionnés : Julien Vecchione et Johan Debrabant.

Ils se sont lancés dans l’aventure car aucune salle ne leur correspondait.

Loin des clubs de fitness traditionnels, Athletics Club se veut être un centre d’entrainement ouvert à tout niveau dans lequel le suivi est le plus qualitatif possible.

C’est aujourd’hui la seule salle de sport à Marseille qui a 5 étoiles sur Google.

Notre histoire

Après plusieurs années d’expérience dans la préparation physique et le coaching, Julien a voulu créer un centre sportif à son image. Amoureux de la précision et du travail de qualité, Athletics Club est né. Johan l’a rejoint peu avant l’ouverture pour l’épauler dans ce projet.

Nous avons ouvert en Juin 2019 après un an de péripéties mouvementées… Deux passionnés ont très vite rejoint l’équipe : Sébastien et Robin. Chacun avec sa spécialité!

La situation sanitaire nous a forcé à prendre congés pendant plus d’un an. A la réouverture en juin 2021, Scott est venu consolider notre équipe d’experts.

Voici que presque 3 années sont passées depuis l’ouverture. Le Club a bien grandi. Nous avons suivi des centaines de personnes en coaching, créé une communauté qui ravie de nombreux membres, et ce n’est qu’un début !

Venez découvrir notre univers !…

l'équipe

Chacun sa spécialité,
Chacun sa personnalité
Robin, l'haltérophile
Sébastien, les gros bras
Scott, le crossfitteur
Julien, le judoka
Robin, l'haltérophile
Sébastien, les gros bras
Scott, le crossfitteur
Julien, le judoka

Vigilance covid 19

Nous respectons les gestes barrières et désinfectons le matériel quotidiennement  pour que vous puissiez pratiquer en toute sécurité

Solution hydroalcoolique

A l'entrée, dans les vestiaires et au bar

spray nettoyant

Des désinfectants sont
disponibles partout dans votre Club

Masque

Nos coachs sont masqués en permanence.
Nous le recommandons à nos clients dans les vestiaires

Notre philosophie

Loin de l’esprit des grandes franchises, nous avons créé une salle qui a une véritable âme. Une fois la porte passée vous comprenez vite que vous êtes dans un lieu original.

Pas d’écouteurs, non pas qu’on les interdisent, mais nos adhérents préfèrent parler entre eux et passer un bon moment.
Pas de miroir, ça évite les égolifters.
Pas de machines guidées. Ca ne donne aucun résultat viable. Nous utilisons des charges libres, le poids de corps et du matériel fonctionnel.
Pas de régimes, on privilégie le rééquilibrage alimentaire car on veut du résultat sur le long terme.

Vous l’aurez compris nous sommes un centre hors des concepts déshumanisés et privés de sens.
Nous préférons un suivi intelligent et adapté à chaque personne. Nos coachings vont au delà de la performance physique.

« On n’apprend pas à nager seul, donc pourquoi ce serait le cas en musculation? »

Suivi individuel

Un entrainement construit pour VOUS
Par des experts

Nombre limité

150 adhérents maximum
pour garantir une qualité de suivi maximale

restez libre

Ne payez que si vous venez!
Pas d'engagement, pas de frais cachés.

Découvrez notre univers

Réservez votre bilan / votre visite

C'est ici que commence votre aventure !
Dites-nous ce que l'on peut faire pour vous.
Dites-nous vos disponibilités pour votre bilan ou votre visite

#beathletics
    Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

horaires

Lundi à Vendredi : 8H00 - 21H00